Actualités en coursArchivesPresse
picto-archives.png
Les archives Réseau Concept


Visualisez les actualités marquantes des 20 années de notre société !
bt-retour.jpg

 

Nouveau site Internet pour le Domaine Pierre Bourée

encart-pierre-bouree.jpgUne grande renommée

Le Domaine Pierre Bourée Fils, propriétaire éleveur de grands vins de Bourgogne à Gevrey-Chambertin, existe depuis 1864. En 1903, Pierre BOUREE plante en vigne un clos ceint de murs au lieu-dit « la Justice » et lui donne le nom de CLOS DE LA JUSTICE. Au fil des ans, le vignoble s’agrandit avec notamment du Beaune 1er Cru Les Epenottes, du Gevrey-Chambertin, du Gevrey-Chambertin 1er Cru Les Champeaux, … Aujourd’hui, Bernard et Jean-Christophe VALLET dirigent la maison.

 

Un client historique

Le Domaine est l’un des premiers en Bourgogne à disposer d’un site Internet, créé par Réseau Concept en 2005, www.pierre-bouree-fils.com. Au cours des années, le Domaine évolue et ne cesse de s’accroitre ; un nouveau site est nécessaire.

 

Un nouveau site Internet

Réseau Concept propose au domaine une toute nouvelle ergonomie, une interface graphique actuelle et une gestion de contenu simplifiée. Ce nouveau site, aux couleurs du domaine, utilise des clichés photos qui mettent en avant la beauté et l’authenticité du domaine. Consultable sur smartphone et tablette, il est également possible de parcourir les différents vins du domaine et d’accéder aux fiches techniques.

 

 

Visitez www.pierre-bouree-fils.com

L'étude de votre projet est gratuite.