visuel-hacking.jpg

Protégez-vous des attaques informatiques



Ces derniers mois les cyberattaques se généralisent. Elles concernent aussi bien la T.P.E. que les plus grands groupes mondiaux.

Concernant les PME/PMI et les ETI, les quatre principales menaces résident dans l’hameçonnage, le malware, le rançon logiciel et la fraude au président.

Les principales protections contre ces attaques informatiques sont d’abord d’informer et de former vos collaborateurs à ces risques et aux parades, puis de protéger votre Système d’Information, informatique et téléphonie avec les équipements électroniques (murs de protection, sauvegarde externalisée, plan de continuité d’exploitation, plan de reprise d’activité…), et les logiciels adaptés (antivirus, antispam, mot de passe robuste…).

En mesure complémentaire, nous vous recommandons de souscrire une assurance contre ces risques cyber.

Vous êtes tous concernés, la pérennité de votre entreprise est en jeu. Quelles seraient les conséquences pour votre organisation en cas d’arrêt de votre informatique pendant 5 jours ?

En synthèse, la cybersécurité concerne votre gouvernance, votre gestion de vos ressources humaines, votre Système d’Information, informatique et téléphonie et enfin votre gestion de crise.

Nos experts sont à votre disposition pour évaluer le risque cyber au sein de votre entreprise et vous proposer les sécurités adaptées.


L'étude de votre projet est gratuite.