Le 5 octobre 1995, l'aventure débute

Le premier point d'accès Internet local en Bourgogne Franche-Comté


Cette histoire débute le lundi 5 octobre 1995 par la création de notre structure juridique, l'ouverture du premier point d'accès Internet local en région Bourgogne Franche-Comté et la présentation des enjeux de l'Internet aux entreprises et collectivités régionales dans les locaux de l'Ecole Supérieure de Dijon.

Devant un auditoire dubitatif, «Internet ne sert à rien, nous avons le minitel », « Internet ne marchera jamais », nous rêvons les enjeux de ce réseau mondial, langage universel, commerce électronique planétaire, communication multimédia unifiée, mondiale et gratuite...

En ce jour anniversaire, nous apprécions le chemin parcouru ensemble, la multiplication des besoins de nos clients, le développement de nos services et de notre entreprise.
Nous remercions nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et tous ceux qui ont participé à cette aventure.


Et nos perspectives ?

Qu'attendons-nous de ces prochaines années...


Ce 5 octobre 2020 marque le début d'une nouvelle aventure fondée sur une nouvelle révolution technologique, encore plus prometteuse que l'Internet, la Transformation Digitale de notre Monde.

Le numérique est en train de modifier en profondeur, souvent de disrupter nos entreprises, nos cités, notre vie au quotidien.

Dans cet environnement révolutionnaire, Réseau Concept se dote de l'écosystème apte à lui permettre de poursuivre son développement et de répondre avec ses clients aux défis majeurs de cette Transformation Digitale.

Concevons et vivons l'avenir ensemble.

L'étude de votre projet est gratuite.